Angel
Les aventures d'Angel, un vampire à l'âme torturée, qui doit sauver les âmes perdues de Los Angeles afin d'atteindre la rédemption et sauver la sienne. Angel est un vampire âgé de presque trois siècles. Longtemps il s'en est pris aux populations innocentes. Pour se venger de la mort d'une jeune fille, des ...
Lire le résumé complet >
Terminée | Américaine | 43 minutes |
Fantastique, Action, Drama, Fantasy | The WB, TF1 | 1999 |
5 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.11 - Rêves prémonitoires
Somnambulist
Angel rêve qu'il vide de son sang une jeune femme. Le lendemain, Kate lui montre les photos d'une victime, tuée la nuit précédente, portant les marques d'une croix sur la joue et deux petits trous dans le coup. Angel reconnaît alors la femme de son cauchemar. En lisant la description du tueur dans le journal, Wesley ne tarde pas à comprendre qu'il s'agit de son ami...
Diffusion originale : 18 janvier 2000
Diffusion française :
18 janvier 2000
Réalisat.eur.rice.s :
Winrich Kolbe
Scénariste.s :
Tim Minear
Guest.s :
Brian DiRito
,
Jeremy Renner
,
Kimberleigh Aarn
,
Nick McCallum
,
Paul Webster
Le problème d’alterner Buffy et Angel, c’est que la différence de niveau est assez énorme en ce moment, donc ce n’est guère palpitant de retrouver Angel et ses 3 personnages principaux dans son univers étriqué qui évolue peu…
Ici heureusement, Kate revient nous faire coucou et apprend l’identité d’Angel, dans des scènes plutôt bien écrites.
Jeremy Renner nous fait coucou dans un de ses premiers rôles, après Pedro Pascal dans Buffy, cette ère est pleine de graine de stars !
Le problème réside toujours dans la façon dont les méchants sont hypés pendant 30 minutes avant de perdre suite à un combat ridicule qui dure 4minutes dans un lieu désafecté qui contient une jolie planche en bois.
Dommage que la série se refuse un peu à construire de vrais antagonistes, comme celui-ci était lié au passé d’Angel, il y avait moyen de faire mieux. Mais il était déjà meilleur que la normale.